Halloween : les meilleurs déguisements indémodables

un couple en train de faire la fête

Halloween arrive à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé quoi mettre pour cette soirée ensorcelée ? Ne vous en faites pas !

Meilleure-Note va vous aider à choisir le meilleur déguisement qui vous fera passer pour l’horrible monstre qui nous poursuit dans les cauchemars ou bien le gentil héros des célèbres personnages du cinéma, c’est vous qui voyez !

Halloween c’est quoi exactement ?

père mère et enfant déguisésHalloween est une célèbre fête traditionnelle qui tire ses origines du côté des îles Anglo-Celtes. Elle a lieu tous les 31 octobre au soir, la veille de la fête de la Toussaint et s’avère aujourd’hui très populaire à travers le monde. Pour Halloween, tout le monde se met dans une ambiance un peu particulière, car en général tout ce qu’on voit doit faire peur.

Que ce soit au niveau de la décoration, des costumes, des sons ou même des plats cuisinés, tout doit être en rapport avec le thème de l’épouvante. Petits et grands choisissent donc de porter des déguisements hors du commun, inspirés de films d’horreur, des héros du cinéma ou encore cousus sur mesure selon les envies de chacun.

Les costumes classiques indémodables

Les tenues les plus prisées pour cette fête païenne sont avant tout celles qui évoquent l’horreur, les monstres et les grands frissons.

Ainsi, vous trouverez toujours lors des soirées d’Halloween plusieurs costumes de squelette, zombie, vampire, momie, fantôme, sorcière, pirate, citrouille ou encore de cape noir ou rouge à capuchon.

4 enfants déguisés pour Halloween

Les meilleurs déguisements en vogue

térrifiante moinesse dans le noirPlusieurs déguisements pour adultes s’inspirent aujourd’hui des personnages de cinéma, à savoir les supers héros et les supers méchants de science-fiction comme ceux des univers Marvel et DC Comics : Spiderman, Superman, Batman, Catwomen, Wonder-woman, Captain America, Joker, Harley Quinn, Hulk, Hellboy et bien d’autres.

Il y aussi les fameux personnages de la Saga Star Wars, notamment Dark Vador et Jedi, ainsi que tous les personnages célèbres actuellement en vogue, tel que le clown du film « ça », le tueur dans Saw, la Nonne de l’univers Conjuring, Harry Potter, et plus anciennement La sorcière bien aimée ou encore le tueur dans Screem.

Les modèles insolites et originaux

Mais Halloween, c’est aussi une occasion pour tout le monde de se déguiser, de faire la fête et de s’amuser. Alors, les costumes qui font peur ne sont plus les seuls à intéresser le public et se mélangent désormais à de nombreux autres déguisements de personnages beaucoup plus sympathiques.

Si les adultes se dirigent donc vers des costumes plus sexy, décalés et traditionnels, les déguisements pour enfants se ruent plutôt vers les sirènes, princesses, licornes, Fée Clochette, Mickey et Minnie, Pikachu, minions et autres.

cosplay sorcière sexy pour halloween